Accéder au contenu principal

Mon défi tricot N°1......1 semaine plus tard!!


Donc il y a maintenant une semaine,j'annonçais que je me lançait dans la réalisation d'un pull col boule.
Ou j'en suis??
Ben ça avance pas mal et je dirai même bien!!
je ne tricote pas tout les jour car avec un petit mec de 4 mois pas évident de trouver des petits moments pour réaliser quelques rangs.
Donc le dos,le col et une manche sont déjà prêt à être assembler et je suis actuellement sur la deuxième manche....

Affaire à suivre...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Écharpe bonbon, point d'alvéole ou nid d'abeille, tuto inside!!

C'est  là  !! Voici un joli tuto pour une très belle écharpe pour colorer l'hiver. Pour la mienne j'ai utiliser la laine looping de chez phildar.

L' echarpe bonbon, version 2

J' aime les grosses echarpes.... Je trouvai que ma version 1 de l'echarpe merveilleuse n'etait pas assez large! Donc la version 1 détricotée et 2 pelotes plus tard voici la version 2! le tutoriel se trouve en lien sur l'article "echarpe bonbon"  ou sur pinterest. A vos aiguilles!

Snood tout chaud,rapido!!

Snood réalisé en laine Rapido doublée,aiguille numéro 9.